Bien que lesfard a paupiere ne représentent qu'une petite partie de l'industrie du maquillage, il est important de connaître leur prix. Les ombres à paupières existent en différentes teintes et textures, et peuvent donc être plus chères que vous ne le pensez. Il existe des ombres à paupières qui coûtent moins de 5 dollars, mais d'autres qui coûtent plus de 30 dollars ! La meilleure façon de savoir combien coûte votre ombre à paupières préférée est de regarder le prix sur le site Web ou dans les magasins près de chez vous. Voici quelques ombres à paupières et leurs prix :

- Une ombre à paupières de la marque ELF coûte 0,80 $

- Les ombres à paupières MAC coûtent environ 17 $

- Les ombres à paupières TheBalm coûtent environ 16 $

- Les ombres à paupières LORAC coûtent environ 23 $

Les ombres à paupières sont incroyables en fonction des différents tons de peau et couleurs de peau l'ombre à paupières est un produit que tout le monde devrait avoir dans sa collection de maquillage !Alors, la prochaine fois que vous serez dans un magasin ou sur un site web, jetez un coup d'œil aux prix des ombres à paupières et trouvez votre préférée !

Quelles ombres à paupières sont toujours épuisées ?ombre à paupières, ombres à paupières, maquillage, ombre à paupières MAC, ombre à paupières ELF, ombre à paupières TheBalm, ombre à paupières LORAC

Les ombres à paupières peuvent être très chères ou très abordables. Tout dépend de la marque et du type d'ombres que vous recherchez. Par exemple, les ombres à paupières Lorac Pro Shadows sont des ombres haut de gamme qui se vendent 23 dollars le plateau. Cependant, les ombres à paupières Elf Studio ne coûtent que 0,80 $ le godet. Tout dépend donc de la qualité que vous recherchez et de l'argent que vous voulez dépenser !

Certaines personnes peuvent dire que les ombres Lorac valent le prix car elles ont une meilleure pigmentation et se fondent mieux.